Porte manteau mural Coat Frame de Wedowood

238,50 €

265,00 €

-10%

2020500

Modulable et ajustable !

Un cadre en bambou naturel*, trois rails métalliques avec chacun 4 crochets modulables 

Le porte vêtement Coat Frame de Wedowood est vraiment unique et ludique : manteaux, écharpes, vestes, foulards, sacs trouveront leurs places sur ce porte manteau fonctionnel et durable que vous pourrez modifier selon vos envies ou vos besoins

Dimensions : 150 x 53 x 7 cm

Instructions de montage & visserie de montage inclus

Découvrez également les porte manteaux Wedowood Scoreboard déclinés en trois versions : Vertical , Horizontal et Small

* Le bamboo Moso est une ressource naturelle qui grandit et se régénère rapidement 

 

Expédition offerte sous 5 jours ouvrables

  • Partager sur Facebook !
  • Wedowood : des produits éthiques et éco-responsables au design scandinave !

    Un design minimaliste, des solutions de rangement simples et élégantes 

    Découvrez les étagères murales et le rangement mural pour chaussures

    "Les pièces du meuble Loop Shelf sont fabriquées à partir de "moso bamboo" certifié, l'une des ressources naturelles les plus durables du monde. Wedowood travaille uniquement avec des plantations certifiées. C'est notre garantie que notre bambou est cultivé sans produits chimiques, pesticides, herbicides ou engrais. En outre, la transformation du bambou et la fabrication de meubles sont effectuées sans l'utilisation de produits chimiques nocifs et tous les adhésifs utilisés lors du traitement et de la production ont les plus faibles émissions de formaldéhyde dans l'industrie."

     Le designer Sebastian Jørgensen, créateur du porte manteau Coat Frame : "l’idée de base derrière le nouveau projet était « faire plus avec moins ». Je pense que cette approche donne à une conception, plusieurs fonctions. Les individus ont besoin de changement. Je pense que la fonctionnalité et la durabilité des meubles vont de paire. Cette idée est un paramètre important dans le domaine du développement durable, que je considère de notre responsabilité. »