Aromates bio en pot

14,95 €

32841

Basilic, persil, ciboulette, le trio aromatique bio en pot

Voilà le trio d'aromates indispensable à la cuisine.Cultiver du basilic, du persil, de la ciboulete bio chez soi dans sa cuisine ou sur son balcon est à la portée de tous. Que vous ayez l’envie de voir pousser vos plants d'aromates parfumé et d’ensuite en agrémenter vos plats, que vos enfants souhaitent voir pousser leurs plantes : rien de plus simple ! Le kit en pot de fibres de bambou permet de découvrir le jardinage facilement pour toute la famille. Le kit de culture " je fais pousser mes aromates" est composé de 3 pots, de 3 plaquettes de terre et des 3 sachets de graines bio à semer avec les instructions à suivre. Produire ses aromates bio chez soi, c’est facile !

Totalement écofriendly.

Livraison en 48H

  • Partager sur Facebook !
  • MODE DE CULTURE POUR CHAQUE POT

    A tout moment de l’année, sur un plan de travail dans la cuisine, à condition qu’elle soit lumineuse, la culture de ce trio d’aromates est possible. On peut également  démarrer le semis au chaud pour sortir les pots vers avril-mai, selon les conditions climatiques de chaque région, faire pousser et récolter jusqu’à fin septembre.

    Reconstituer la terre avec la plaquette de 6 cm fournie, en la faisant tremper dans de l’eau claire. Elle gonfle entièrement avec 4 à 5 fois son volume d’eau. En remplir le pot et semer les graines de manière uniforme.Les recouvrir d’une fine couche avec un peu de terre qu’on aura mis de côté.Tasser et stocker le trio de pot à 18-20 °C. Dès la germination (en 8 à 12 jours) placer près d’une source lumineuse.Après la levée, supprimer les plants les plus faibles pour laisser une plantule tous les 3 cm et laisser pousser.

    Produits liés